Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°46 : Amplifier les douleurs.
=============================================
TORTURES - N°46
(voir Note n°1)
"DEBUT:"
ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE
INTITULE ou REFERENCE: Amplifier les douleurs.
AUTEURS: Juifistes.
TYPE: Torture Physique.
DESCRIPTIONS: Le système "mind control" est extrêmement sophistiqué, il permet tant de choses aux dépens d'un humain, et il est même par exemple possible d'assassiner à distance une personne en agissant au niveau de son cerveau pour induire un quelconque phénomène causant un décès pouvant paraitre naturel. L'usage du système "mind control" est capital pour la réussite de l'exploitation d'un tel système qui doit idéalement rester éternellement secret, il ne faut jamais laisser ou fournir de preuves permettant à tas de personnes de se convaincre de l'existence d'un tel système car si cela adviendra alors les jours d'un tel système d'espionnage seront comptés; il est à préciser que la puissance du système "mind control" permet dans de nombreuses situations de réparer toutes sortes d'erreurs commises par les opérateurs, y compris ceux liées aux preuves dévoilant l'existence du système "mind control"; cela dit, s'il n'est pas possible de produire avec détails toutes les informations possibles au sujet du système "mind control" (noms des personnes impliquées, technologies employées, lieux du déploiement des centres de traitement et des relais, ...) il n'en reste pas moins qu'il est raisonnable de pouvoir produire de tas d'informations pour convaincre au sujet de l'existence d'un tel système d'espionnage dont les technologies sont actuelles et correspondent à la présente avancée des sciences et dont on sait qu'au moins la CIA effectue des recherches depuis plus que 50 années pour parvenir à un tel système; en réalité, parmi ceux qui font réfuter avec des manières l'existence d'un tel système figurent surtout ceux qui l'exploitent et en bénéficient et qui vivent dans la crainte de la découverte du pot aux roses, car ce jour-la ca sera un des plus gros scandales de l'histoire de l'humanité.
Cette introduction vise à souligner le fait qu'à travers le système "mind control" les criminels juifistes font tout pour ne pas laisser d'indices ou de preuves contre eux pouvant ruiner leur association criminelles fonctionnant vraisemblablement sur une échelle mondiale. Donc, en œuvrant via le système "mind control" les juifistes tentent souvent de faire passer leurs méfaits (assassinats ...) pour des faits naturels.
A titre d'exemple, quand parfois en marchant je bute avec mon pied sur un obstacle cela produit des douleurs au niveau de mon pied alors à travers le système "mind control" les juifistes répètent quelques instant après cette douleur en l'amplifiant (par exemple à une échelle de 2) tout en me signalant d'avance via des pensées qu'ils transfèrent dans mon cerveau via le système "mind control" qu'ils allaient répéter et amplifier ces douleurs pour me faire encore plus souffrir car depuis des années ils m'ont choisi pour être le souffre-douleur de ces criminels juifistes. Je précise que je n'ai jamais dit que cette amplification des douleurs se produit à chaque fois que je souffre d'une quelconque douleur naturelle mais que cela n'a lieu que quand les juifistes l'ont effectué, et je souligne au passage que les juifistes ne se sont jamais gênaient pour induire lors d'un nombre incalculable de fois des douleurs au niveau de mon organisme sans que j'ai eu un instant avant à souffrir pour une quelconque cause naturelle.
LIEUX: Tunisie.
FREQUENCES: Approximativement entre 30 et 40.
OBJECTIFS: Me faire souffrir, assouvir leur haine envers ma personne, créer des situations qu'ils estiment être équivoques (mélanger une souffrance naturelle avec une souffrance produite par le système "mind control"), ...
MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...
DOULEURS ET INCIDENCES: Tas de douleurs naturelles amplifiées ...
REMARQUES: Ces agissements dénotent une part de la mesquinerie des juifistes.
":FIN."
Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 01/11/2012.
Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.